Invocateurs, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invocateurs, le forum

Le forum officiel de mon manga Invocateurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour les créateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinnosuke
Créateur d'Invocateurs
Shinnosuke


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Message pour les créateurs Empty
MessageSujet: Message pour les créateurs   Message pour les créateurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Vous faites un manga ? Une BD ? Un roman ? Un jeu vidéo ? Des créations sous Photoshop ? Des fanarts ?
Eh bah cette section est faite pour vous. Mettez un aperçu de votre (vos) création(s) (images, résumés, etc...).




Revenir en haut Aller en bas
http://invocateurs.easyforum.fr
tsunaze
Je viens d'avoir mon invocation !
tsunaze


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Message pour les créateurs Empty
MessageSujet: mangas   Message pour les créateurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

[quote="Shinnosuke"]Vous faites un manga ? Une BD ? Un roman ? Un jeu vidéo ? Des créations sous Photoshop ? Des fanarts ?
Eh bah cette section est faite pour vous. Mettez un aperçu de votre (vos) création(s) (images, résumés, etc...).


moi je fais un mangas et comme rito je dessine mal Rolling Eyes

sypnopsic : année 799 dans le monde de la magie au japon un village nommé florisa ( je c bizarre comme nom ) ce village est victime d'un attenta par un groupe d'une organisation secrète mais quelque agent fut tué car ils ne s'attendait pas que des ( une vingtene ) enfant puissent se défendre avec la magie

quelqu'un pourrait m'aider pour les dessins ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinnosuke
Créateur d'Invocateurs
Shinnosuke


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Message pour les créateurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les créateurs   Message pour les créateurs Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:01

Créé un sujet dans la section "Vos créations". En fait, personne n'a le droit de répondre aux annonces et aux post-it. Bon, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateurs.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Message pour les créateurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les créateurs   Message pour les créateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocateurs, le forum :: Et si on parlait de vous ? :: Vos créations-
Sauter vers: