Invocateurs, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invocateurs, le forum

Le forum officiel de mon manga Invocateurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invocateurs Show - Juin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinnosuke
Créateur d'Invocateurs
Shinnosuke


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Invocateurs Show - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Invocateurs Show - Juin 2012   Invocateurs Show - Juin 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Bienvenue au premier Invocateurs Show ! Alors, on va commencer par notre première rubrique.


Ce qu'il s'est passé au mois de mai


En mai, fait ce qu'il te plaît.
Eh bah en mai, j'ai créé le forum ! Yeah ! Avec une dizaine de membres, dont les plus actifs Natsu et Rito ! Ça fait trop plaisir. Bon passons. Plusieurs fiches personnages ont naquis sur le forum, tel que Kyle, Takemi, Kate et Ichinose. La section flood s'agrandit de jours en jours, et les créations de Natsu et de Rito font succès sur le forum. Des nouvelles pages sont sortis sur le blog. Et puis c'est tout je crois (c'est déjà beaucoup pour un début de forum ^^).


Ce qu'il va se passer au mois de juin


Un petit jeu Invocateurs (vraiment bof) va sortir. Aussi, la fin du chapitre 5 et le début de chapitre 6 vont sortir sur le blog. Et plein de nouvelles fiches personnages vont débarqués, tel que Neyod, le maître de la guilde Summer Time, et Soul, l'invocatueur qui a l'invocation Ractalek. Et aussi plein d'autres trucs, et peut-être des nouveaux membres, je l'espère.
PS : Un trailer d'Invocateurs est en cours de préparation.


FIN D'INVOCATEURS SHOW
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateurs.easyforum.fr
Staz
On me nomme l'invocafloodeur(se).
Staz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Invocateurs Show - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Invocateurs Show - Juin 2012   Invocateurs Show - Juin 2012 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

si je peut posté , aussi en juin je serais mooodooooooooooooooooooooooooooooooooo YEAAAAAAAAAAAAA !!!
et Rito n'ais plus actif du tout je vais éssayer de le convaicre de revenire
Revenir en haut Aller en bas
Shinnosuke
Créateur d'Invocateurs
Shinnosuke


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Invocateurs Show - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Invocateurs Show - Juin 2012   Invocateurs Show - Juin 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Oki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateurs.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Invocateurs Show - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Invocateurs Show - Juin 2012   Invocateurs Show - Juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocateurs Show - Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Invocateurs
» Gifs animés d'Invocateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocateurs, le forum :: Invocateurs, le manga :: News d'Invocateurs-
Sauter vers: